La Parole de Dieu, qu'est ce que c'est ?

 

Pour comprendre la parole de Dieu, il sera préférable de comprendre le monde et son système pour mieux appréhender la parole de Dieu.

 

Ce que nous devons comprendre c'est que nous vivons dans un monde totalement obscur et ténébreux, non pas du point de vue de l'éclairage, nous avons le jour, le soleil et la lune pour cela, mais du point vue des phénomènes qui qui nous influence et qui nous soumet aux diktats des choses qui son contre nature. Nous vivons dans un monde plongé dans le noir total ou la seule règle qui compte est celui de l'iniquité.

 

L'objectif de ce monde est d'offrir en quantité constante l'iniquité comme solution. La règle constituée dans ce monde est organisée comme étant des ordres et des lois. Ces principes conduisent à croire que dans chaque événement ou dans chaque comportement il y a (une normalité) un ordre ou une loi qui fait que... (Alors qu'il n'en est pas ainsi, le monde est piloté par des esprits obscurs qui après avoir possédés les gens les manipulent à destruction).

 

Dans cette manœuvre, le Dieu créateur n'existe pas et tout est régi par les ordres et les lois de façon naturelle. Le monde obscur, (obscur ici veut dire); est un monde ou les gens ne voient pas, ne savent rien ou les uns et les autres vivent dans une méconnaissance totale de ce qui est bien.

 

L'ordre établit est de se marcher dessus les uns les autres, il s'agit de créer le maximum possible le désordre à tel point que cela puisse passer pour de la réalité chez le commun des mortels.

 

Nous devenons donc de fait aveugles du système, Nous vivons dans le noir, nous ne voyons rien, nous nous marchons dessus et cela devient normal puisque nous sommes aveugles.

 

L'ordre ou la règle des aveugles c'est de mettre les pieds ou il leurs semblent bon et ou il leurs semblent possible, et ainsi peu importe les douleurs qu'ils créent, peu importe ceux sur qui ils marchent, ils piétinent, ils sont pardonnables, parce qu'ils vivent selon les lois de l'obscurité.

 

La parole de Dieu:

La parole est une lumière à mes pieds, Psaumes 119:105 : Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier.

 

La parole de Dieu est la solution qui permet à celui qui l'accepte de ne plus marcher sur son prochain. la parole de Dieu devient dans un monde iniquitaire, une vraie solution.

 

Alors nécessairement on crée de l'embarras chez l'autre (satan et les fils de la rébellion), les initiateurs de l'ordre, c'est comme ça qu'ils appellent leurs systèmes (ordre ou encore les lois). ces mots n'ont pas le même sens et la même compréhension que chez une personne normale.

 

Il ne faut jamais comprendre les choses comme satan les prononcent ou comme il voudrait que nous les comprenions, car le diable est un falsificateur depuis toujours, et c'est par ces ruses que plusieurs tombent dans ces filets (le piège des mots). Job

 

selon ces facteurs si vous venez à être prospère ou influent peu importe ce qui vous arrive, vous les devez aux lois de l'attraction ou de la prospérité si vous prospérez.

 

L'ordre, les lois ou les règles énoncées par ces fils de satan, évoquent un système ou il est question d'une absence totale de Dieu, là où règne la perception et la normalité qui fait de l'homme un dieu.  Un espace d'exclusion de Jésus Christ la parole de Dieu, c'est cela le monde obscur.

 

La parole de Dieu est la lampe  et la lumière qui éclaire nos sentiers, alors je sais ou je mets les pieds car je ne suis plus aveugle. mon chemin est éclairé parce que celui que je suis est lumière. 1 Jean 1:5 La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c'est que Dieu est lumière, et qu'il n'y a point en lui de ténèbres.

 

Je peux donc paraphraser notre Seigneur "je vis dans le monde, mais je ne suis pas de ce monde": je vis dans un monde obscur, mais je ne marche plus comme les gens de ce monde.

Jean 17:16 Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

 

Car j'étais aveugle, et maintenant, je vois ! (Jean 9:25 ..., je sais une chose, c'est que j'étais aveugle et que maintenant je vois.)

 

Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu? 1 Jean 5:5

 

L'absence de la parole de Dieu, nous fait marcher dans un monde obscur.

 

Omic

Et maintenant, je vois !!

 

Si vous savez ces choses, vous êtes heureux, pourvu que vous les pratiquiez.  (Jean13:17)

Réalisation du site : OmicProduction